Trois raisons d’utiliser le Call Tracking pour les concessionnaires automobiles

Kibitoh Call Tracking

]En tant que distributeur automobile vous communiquez de façon tactique sur plusieurs supports dans l’objectif d’atteindre des performances de ventes toujours à la hausse.

Des supports, il en existe beaucoup, divers et variés, certains coûteux et d’autres moins. Une question reste toujours en suspend : quels sont ceux qui vous rapportent le plus de leads téléphoniques ? Vos communications les plus coûteuses ne sont pas forcément celles qui vous rapportent le plus de business. Ces problématiques vous concernent ? Le Call Tracking vous accompagne dans leurs résolutions.

1. ANALYSER TOUS LES APPELS ENTRANTS

Les appels entrants pour un concessionnaire automobile sont hyper stratégiques. Il peuvent être de toutes sortes : VO, VN, atelier, pièces, etc. Leur traitement varie selon les cas : réception par la bonne personne ou la mauvaise personne, non aboutis ou même tombés pendant les heures de fermeture de la concession. Malgré l’importance de chaque contact téléphonique, il n’est humainement pas possible de s’assurer à 100% de leur bonne prise en charge.

Le Call Tracking est alors la meilleure ressource entreprise pour savoir si vos clients et prospects bien réceptionné par téléphone. Le Call Tracking Kibitoh vous assiste dans la résolution de ces problèmes à travers son interface de gestion. Cette dernière vous donne la possibilité d’identifier précisément et d’analyser facilement toute votre activité téléphonique entrante (temps de communication et appels non aboutis). De plus, le journal d’appel collecte automatiquement la liste des numéros de téléphone entrés en contact avec la concession, constituant ainsi une base de données solide qui s’interfacera facilement avec votre CRM.

2. AFFINER SA STRATEGIE PETITES ANNONCES

Sur le marché de l’occasion, il est aujourd’hui indispensable pour tout concessionnaire d’afficher sa vitrine VO sur un ou plusieurs incontournables du secteur, dont les principaux sont :[/text_output]

Tout PDG, Responsable VO ou Responsable Marketing du secteur se doit de s’interroger sur la performance de ces supports pour son entreprise.

BONNE GESTION RIME AVEC RENTABILITE !

Le Call Tracking Kibitoh intervient ici de manière concrète et 100% transparente. Il vous permet d’évaluer et de comparer les performances de chacune de vos vitrines. L’interface de gestion vous fournit des tableaux de bord ainsi que diverses analyses visuelles, quantitatives et qualitatives.

 3.MAITRISER SON BUDGET MARKETING

Les données du Call Tracking sont une véritable mine d’or pour orienter son budget marketing en optimisant son ROI face aux nombreuses possibilités d’investissement existantes :

-Média : presse, affichage, radio, cinéma, …
-Internet : annuaires, sites d’annonces, bannières pub, …
-Marketing direct : mailing, emailing, campagnes SMS, …

En conclusion, le Call Tracking est donc une arme importante pour déterminer par quels supports vous contactent réellement vos clients et prospects. En traquant chacune de vos communications, Kibitoh met à votre disposition toutes les cartes pour piloter stratégiquement vos dépenses et mieux contrôler votre budget.

Alors qu’attendez-vous pour passer au Call Tracking Kibitoh ?

Article rédigé par : Kibitoh